Les gagnants du «Swiss Arbeitgeber Award» 2013 sont connus

6 septembre 2013 Nouvelles

Les trophées du «Swiss Arbeitgeber Award» reviennent cette année à un hôtel (Hotel Hof Weissbad), à une société informatique (Netcetera AG de Zurich) et à une société de construction (Sada AG de Wallisellen). L’Union patronale suisse est partenaire de ce prix.

Lors de la cérémonie solennelle qui s’est déroulée à Zurich, les 30 meilleurs employeurs de Suisse ont été félicités. C’est l’Hotel Hof Weissbad qui a décroché la 1ère place, suivi en 2e place par la société informatique Netcetera et en 3e place la société de construction Sada. La distinction «d’étoile montante de l’année» a été remise à l’hôtel Kongress + Kursaal Bern AG / l’hôtel Allegro Bern AG. Cette année, 80 entreprises provenant de nombreux secteurs d’activité différents ont participé au «Swiss Arbeitgeber Award». 20 966 employés parmi un total de 31’372 employés invités à participer ont répondu au questionnaire.

Le «Swiss Arbeitgeber Award» offre aux entreprises de plus de 100 employés une occasion unique d’interroger leurs employés de manière approfondie, à moindre frais. Il est réalisé par icommit, une entreprise leader dans les enquêtes auprès des employés, en partenariat avec HR Swiss, l’Union patronale suisse, le magazine économique BILANZ et la société GfK Switzerland AG. Le classement se base sur trois dimensions: la satisfaction globale avec la situation de travail, l’engagement vis-à-vis de l’employeur ainsi que l’ambiance de travail.