Stefan Heini nouveau responsable de la communication

Stefan Heini prendra la direction du secteur Communication au début juillet. Ce professionnel de la communication qui rejoint l’Union patronale suisse vient du groupe CH Media.

La professionnalisation du secteur Communication de l’Union patronale suisse (UPS) franchit une nouvelle étape. Stefan Heini prendra la direction de ce secteur et entrera au Comité de direction de l’UPS au 1 er juillet. Il succèdera à Andy Müller qui a choisi de revenir à la rédaction du Palais fédéral de la TV SRF le 1er août.

Stefan Heini, professionnel de la communication âgé de 42 ans et polyglotte, vient de CH Media, troisième entreprise médiatique de Suisse, où il a assumé la responsabilité générale de la communication du groupe ces neuf derniers mois. Avant CH Media, Stefan Heini a travaillé huit ans pour l’assurance-maladie Helsana, d’abord comme porte-parole auprès des médias puis comme responsable du service de presse. Il est titulaire d’un Master of Arts en journalisme de l’université de Zurich ainsi que d’un Master of Science en finances de l’université de Leicester (Royaume-Uni).

«Je me réjouis d’être le porte-voix des employeurs avec une équipe motivée et de défendre les positions patronales», explique Stefan Heini. Pendant ses études, il s’est confronté avec beaucoup de passion aux positions patronales en tant que rédacteur de l’ancienne revue spécialisée «Employeur suisse».

«La communication fait un pas de plus dans la professionnalisation avec son nouveau responsable. Grâce à sa longue expérience de porte-parole, à ses vastes connaissances de la communication interne et externe des entreprises ainsi qu’à la mise en œuvre avec succès de divers projets de communication et de marketing, Stefan Heini donnera un nouveau souffle à la communication de notre organisation», se réjouit le directeur de l’UPS Roland A. Müller.

Plus de renseignements: