Andy Müller devient notre nouveau chef de la communication

9 février 2022 Communiqués de presse

Dès le 1er juin, M. Andy Müller entre à la direction de l’Union patronale suisse, où il reprend les rênes du secteur de la communication.

Andy Müller apporte sa grande expérience des médias et une vaste connaissance de la politique fédérale. Depuis 2018, il est correspondant pour la radio télévision alémanique SRF au Palais fédéral et fournit  régulièrement des comptes rendus sur d’importants dossiers de politique fédérale. Le grand public connaît bien M. Müller pour ses appréciations très averties sur des sujets de politique européenne, sociale, économique, financière et fiscale dans les émissions de SRF, entre autres le «Tagesschau».

Depuis 2007, Andy Müller a occupé diverses fonctions à la SRF. De 2010 à 2015, il a travaillé pour «10vor10», d’abord comme producteur et rédacteur, puis, dès 2015, comme directeur adjoint de la rédaction.

Andy Müller remplacera l’actuel chef de la communication Fredy Greuter, qui a décidé de relever un nouveau défi professionnel hors de notre association. Nous remercions M. Greuter pour son travail et lui souhaitons tout de bon pour son avenir.

Renseignements