l’union patronale suisse 44 | 45 Markus Jordi, Chemins de fer fédéraux CFF Hanspeter lebrument, MÉDIAS SUISSES Brigitte lüchinger-Bartholet, Association patronale du Rheintal Blaise Matthey, Membre élu librement philipp Moersen, Union suisse des brasseurs SBV Giulio pè, Société suisse des libraires et éditeurs Gerhard pfister, Conseiller national, Fédération Suisse des Écoles Privées (VSP) Casimir platzer, GastroSuisse – Fédération suisse de l'hôtellerie et de la restauration philipp oberson, CHOCOSUISSE – Union des fabricants suisses de chocolat Martin reichle, Union des associations patronales zurichoises Hanspeter rentsch, Convention patronale de l’industrie horlogère suisse Guido richterich, Membre d’honneur andreas ruch, Chambre de commerce et de l’industrie de Suisse centrale Hans rupli, holzbau schweiz – Association suisse des entreprises de construction en bois peter schilliger, Conseiller national, Association suisse et liechtensteinoise de la Technique du bâtiment – suissetec Martin schoop, Chambre argovienne du commerce et de l’industrie andré Jean six, Fédération Textile Suisse Walter suter, Association suisse Spitex rudolf stämpfli, Membre d‘honneur François thoenen, Swiss Cigarette Claude thomann, Union cantonale des associations patronales bernoises Hans C. Werner, Swisscom (Suisse) SA Kurt Wicki, Association suisse des courtiers en assurance (SIBA) Hans Winzenried, Association des entreprises suisses de services de sécurité Fabrice Zumbrunnen, CI CDS Communauté d’intérêt du commerce de détail suisse orGane De rÉVision OBT AG, Zurich