COMITÉ DE DIRECTION Valentin Vogt, Président Barend Fruithof, Trésorier, Association patronale des banques en Suisse (AGV Banken) Charles Bélaz, swissstaffing Thomas Bösch, Association patronale d’entreprises bâloises de la pharmacie, la chimie et des services Guglielmo L. Brentel, hotelleriesuisse - Société suisse des hôteliers Roberto Gallina, AITI Associazione Industrie Ticinesi Karin Keller-Sutter, Conseillère aux États, membre élu librement Gian-Luca Lardi, Société Suisse des Entrepreneurs (SSE) Alfred Leu, Association Suisse d’Assurances (ASA) Philip Mosimann, Swissmem – ASM Association patronale suisse de l’industrie des machines Elisabeth Zölch Bührer, Convention patronale de l’industrie horlogère suisse COMITÉ Daniel Arn, Swissmechanic – Association suisse d’entreprises mécaniques et techniques Regula Bachofner, SwissBeton – Association pour les produits suisses en béton Alexander Beck, SWISS RETAIL FEDERATION Fritz Blaser, Membre d’honneur Barbara Bourouba, Association suisse des fabricants de liants Dominik Bürgy, EXPERTsuisse – Association suisse des experts en audit, fiscalité et fiduciaire Peter Edelmann, viscom – swiss print & communication association Hans-Jörg Enz, Groupement des verreries suisses Jean-Luc Favre, Union des Associations Patronales Genevoises UAPG Max Fritz, Association patronale suisse de l’industrie du papier (ASPI) Stefan Gautschi, Swiss Plastics Rolf Hartl, Union pétrolière (EV) Andres Iten, Association des maisons de commerce zurichoises Marc R. Jaquet, Association patronale de Bâle Yves-André Jeandupeux, La Poste Suisse SA Jasmine Jost, Allpura – Association des entreprises suisses en nettoyage Andreas Knöpfli, Association économique suisse de la bureautique de l’informatique, de la télématique et de l’organisaton SWICO Werner Kübler, H+ Les Hôpitaux de Suisse Hans Kunz, Union Suisse du Métal USM Paul Kurrus, AEROSUISSE – Fédération faitière de l’aéronautique et de l’aérospatiale suisses ORGANES DE L’UNION PATRONALE SUISSE (AU 1ER MAI 2015)