PROTECTION DES DONNÉES

Le réseau WWW (World Wide Web) est un système auquel tout le monde peut avoir accès. Les données introduites dans le système peuvent se perdre ou parvenir à des personnes à qui elles n’étaient pas destinées. Les personnes utilisant le site web de l’Union patronale suisse (UPS) fournissent leurs coordonnées personnelles de leur plein gré et à leurs propres risques.

L’UPS ne les conserve dans le seul but de faire parvenir à ces personnes les services de news auxquels elles sont inscrites et tout matériel d’information demandé. Ces données ne sont pas communiquées à des tiers.

Des données statistiques générales agrégées portant sur l’utilisation du site web et de ses pages sont recueillies et traitées à l’aide de Google Analytics (service d’analyse de site Internet de Google Inc.). De plus, des données démographiques (portant sur l’âge, le sexe et les intérêts) sont collectées à des fins d’évaluation. Ces informations ne sont pas susceptibles d’être ramenées à une personne en particulier et peuvent être désactivées en tout temps sur le support Google. La collecte et l’évaluation des données s’effectuent selon les conditions d’exploitation de Google Analytics.

EXCLUSION DE RÉSPONSABILITÉ

Les informations publiées sur les pages Internet de l’Union patronale suisse constituent un service gratuit de l’UPS. Bien que l’UPS veille avec le plus grand soin à l’exactitude des informations ainsi offertes, elle ne peut donner aucune garantie quand à la conformité, l’exactitude, l’actualité, l’authenticité et l’intégralité du contenu de ces informations. Elle se réserve le droit de modifier, d’effacer ou de ne pas publier à tout moment, et sans préavis, ses pages Internet.

L’UPS décline toute responsabilité pour les contenus des sites Internet liés au sien ou vers lesquels elle renvoie. Elle n’a aucune influence sur la conception, le contenu et les offres des pages web auxquelles l’internaute est renvoyé et n’est nullement responsable de ces pages.

L’UPS n’assume notamment aucune responsabilité pour les dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’utilisation d’Internet et des pages Internet de l’UPS.

DROITS D’AUTEURS

Les informations présentées sur les pages Internet de l’UPS sont librement accessibles au public. Aucun droit n’est requis pour le déchargement ou la copie des contenus, images, photos ou de tout autre fichier concernant les contenus. Les droits d’auteur et tout autre droit sur des contenus, illustrations, photos ou autres fichiers figurant sur le site web de l’UPS sont la propriété exclusive de l’UPS ou des détenteurs expressément cités.

Toute reproduction est subordonnée à l’autorisation écrite préalable du détenteur des droits. La citation de documents du site Internet avec mention correcte des sources, ainsi que le renvoi au site de l’UPS par des hyperliens, sont expressément autorisés.